En tant qu’artiste et développeur indépendant de 26 ans, mon travail consiste à identifier et à utiliser des technologies d’intelligences artificielles pour réaliser des oeuvres.

Ayant débuté l’informatique à l’âge de 8 ans cela fait donc plus de 15 ans que je m’épanouis dans ce domaine. Résidant actuellement à Toulouse en France, je m’intéresse depuis plus de 8 ans au domaine du Machine Learning, pour développer des solutions pour un futur meilleur.

Cela m’a permis de réaliser des œuvres dans le but de la représentation des machines, par rapport aux créations artistiques humaines, en mélangeant des styles artistiques d’artistes connus comme Edward Hopper ou Claude Monet à diverses architectures, paysages ou sculptures.

Cette technique permet de visualiser ce qu’un de ces artistes aurait pu faire de nos jours en les faisant ainsi découvrir à des non initiés à l’Art.

Depuis peu je me passionne pour la création 3D et à l’utilisation de son pour générer des œuvres représentant des rêves réalisés par des machines.

Chacune de mes collections représente un thème spécifique qui amène le spectateur à réfléchir et à voyager.